Categories
Health & FitnessAlternative Medicine

NOUVELLE SYNERGIE CONTRE LA MALADIE DE LYME

Synergie d’huiles essentielles de quatorze jours pour aider l’organisme à se défendre contre la maladie de Lyme mise au point par un naturopathe certifié.

Dans cette étude préclinique parue dans la revue Frontiers in Medicine, des chercheurs américains ont voulu savoir si les extraits de 14 plantes étaient efficaces pour tuer la bactérie Borrelia burgdorferi. Ils ont comparé l’action de ces plantes à celle des antibiotiques doxycycline et céfuroxime. Les expériences ont eu lieu in vitro, en mettant en présence au laboratoire les extraits de plantes et les bactéries, soit libres, soit en microcolonies.

La bactérie Borrelia peut changer de morphologie et former des microcolonies, ressemblant à des biofilms. Sous cette forme, elle persiste dans une phase stationnaire. Les antibiotiques sont peu efficaces contre les bactéries organisées en biofilms : ils agissent plutôt sur les formes qui se divisent activement.

La synergie d’huiles essentielles contre la maladie de lyme – maladie de lyme traitement de Lyme est au tarif de 40 € ( l’entreprise NaturoFit s’occupe de gérer le produit ).

COMPOSITION : Origan, Cannelle de Ceylan, Citron, Litsée et Cèdre de l’Atlas

Contre les contrefaçons, les noms latins ne sont pas divulgués.

POSOLOGIE : Mettre une goutte sur un cachet neutre 3 fois par jour matin, midi et soir pendant 14 jours.

CONTRE-INDICATIONS : Aucune, car le dosage préparé dans de l’huile caprylique convient aux enfants de plus de 7 ans et aux adultes sans aucun risque.

BREVET FORMULE DEPOT INPI : DSO2022004220

COPYRIGHT : 693P2M1

Lionel BARRIERE – 6 rue de Plaisance – 33460 Arsac – Tél : 06.17.09.01.65

Leave a Reply

Your email address will not be published.